Mutuelle Solidarité Aéronautique depuis 1956

8/ Que faire en cas de changement de situation ?

  • Pour tout changement de situation entrainant  l’inscription d’un nouvel ayant-droit à un contrat ou à une option MSAé  (mariage, PACS, concubinage, naissance, adoption), il vous suffit de nous adresser le bulletin d’ajout d’ayant droit accompagné des pièces justificatives : copie de l’extrait d’acte de naissance, copie de l’attestation de Sécurité sociale du nouvel ayant-droit, copie du livret de famille, du certificat de PACS, du certificat de vie maritale. (*)

 

Vous pouvez vous procurer ce bulletin d’ajout d’ayant droit :

Nos horaires d’ouverture sont consultables dans la rubrique Nos Points d’accueil

  • Pour tout changement de situation entrainant la radiation d’un ayant-droit d’un contrat ou option MSAé (décès, divorce, séparation…), vous devez nous informer par mail ou par courrier et nous transmettre les pièces suivantes (*):
    • acte de décès
    • jugement de divorce.

 

(*) NOTA :

Pour le cas particulier des salariés AIRBUS non-cadres non-forfaités (coefficient inférieur ou égal à 305 points) :

Tout changement de situation personnelle (mariage, PACS, naissance, décès, divorce, etc…) modifie votre affiliation au contrat frais de santé obligatoire AIRBUS Group.

A ce titre, vous devez  vous mettre en relation avec votre correspondant RH qui vous précisera la liste des pièces à fournir.

La MSAé étant gestionnaire du contrat AIRBUS Group… pour les actifs non cadres non-forfaités, le service du personnel AIRBUS nous informe dans un second temps afin que nous puissions mettre à jour votre dossier.

Les pièces justificatives susmentionnées nous sont transmises directement par le service du personnel AIRBUS.

Siège Social MSAé
AIRBUS HELICOPTERS
CS 70069
13726 Marignane Cedex
Tél: 04 42 85 85 36
Fax : 04 42 85 86 65
email: contact.siege@msae.fr
Code préfectoral : 13011853